vendredi, avril 17, 2009

C'est parti!!!!!

On a les billets, les affaires du petit, nos alliances, la robe, les maillots de bain, des boites de lait maternises, de l'anti diahrée et des milliards d'autres trucs. Dans une heure on part a l'aeroport avec poussette, valises et bebe (ce dernier est a ne pas oublier!!!).
Je vais arreter le chauffage, faire le tri du frigo et en route toute la petite troupe!
On vous promet des photos des qu'on trouve une connexion.
Bises a tous
@ Aurelia - tu nous sort ton coco quand tu veux et le 21 ce serait cool....bon accouchement (enfin tu vois ce que je veux dire!)
@ Christelle de la quinta - on pensera a vous et on te poste des frangipaniers!!!
@ Cedric - tiens bon et pense que tres vite tu gambaderas comme la Belle des Champs

6 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bon mariage!!! Je penserai à vous. bises

Gaelle B

calissou a dit…

Bon voyage avec Timéo ! J'imagine que ça doit être assez épique de voyager avec un bébé.
Je suis sûre que la cérémonie sera magnifique.
J'ai hâte de voir les photos.
Profitez en bien tous !
Je pensaerai bien à vous mardi !
Bisous
Virginie

Anonyme a dit…

tous nos voeux de bonheur , nous penserons très fort à vous tous. Milles bisous vous accompagnent. Les jonzieutaires!!!!!! à +

christelle et casimir Da Silva a dit…

nous sommes avec vous par la pensée surtout mardi ...
nos voeux de bonheur aussi !
bisous
christelle et toute la famille DA'

Anonyme a dit…

A l'heure qu'il est vous devez êtes mariés, DINGUE!!!!!!
On vous souhaite plein de bonheur et on vous embrasse fort!
Vite les photos!
Beren et JG

christelle et casimir Da Silva a dit…

ça y est c'est fait !
j'ai pensé à vous toute la journée !
maintenant , c'est à Bruno et Val de célébrer leur bonheur !
rdv début Juillet pour un week end de bonheur !
énormes bisous et félicitations
de la famille Da'S.
on attend les photos avec impatience !
beijinhos