mardi, mai 26, 2009

Premier jour a la creche

Ce matin nous avons passé une heure et demie a la creche avec Timéo. J'ai joué avec lui pour qu'il integre le fait que c'est un endroit sympa avec des adultes et des jeux et que les parents approuvent cet environnement. Il a bien sure fait du charme au personnel, a une sa sceance photo pour son livre de liaison et a passé beaucoup de temps a jouer avec la vaste quantité de jeux disponibles (a la maison c'est chiche a coté!!!!).
Conclusion je suis contente de l'avoir vu serein et emerveillé et je gere un peu mieux l'idée de la separation prochaine.
Au programme demain: repas et sieste a la creche (je vais leur demander si y'a pas un lit pour moi cela me fera pas de mal un peu de repos avant de re-attaquer le boulot et les transports en commun)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la séparation va être dure au début, mais crois moi après ça fait du bien!!
bon courage pour la reprise du boulot! biz
Auré

christelle et casimir Da Silva a dit…

allez courage , on est avec toi !
pleins de gros bisous