lundi, mai 25, 2009

Si si, ca ce mange!!!

C'est beau et meme tres beau....merci a mes copines qui m'ont aidee et la maman d'une d'entre elle qui est calee dans le montage de gateau spectaculaire....cela nous a pris une apres midi entre la confection des fleurs et la decoration de cette montagne de sucre. Mon reve de petite fille (on ne se change pas) est devenu realite...je vous laisse juge du resultat...





Pour ceux qui se demande ce qui se cache derriere tout cela ....2 gateaux bien molleux...Celui du haut est au citron (genoise et lemon curd) et celui du bas c'est de la genoise et de la framboise le tout fait par MOI!!!!! j'en suis super fiere et oui mes chevilles vont bien.

2 commentaires:

christelle et casimir Da Silva a dit…

il est génial ce gateau !
est ce que tu dois vraiment le manger ???? ça me parait bien dommage !!!!
bisous

Anonyme a dit…

Trop beau ce gateau!!! Bravo au chef patissier!
Tu n'as pas prévu de te reconvertir et d'ouvrir ta patisserie à Londres!!
Anne-so