vendredi, janvier 15, 2010

19 semaines de grossesse et RAS

Un petit mot pour vous dire que pistache est quasi a mi-parcours. Les grossesses ici font 40 semaines contre 41 en France (et oui on fait les bebes plus vite sous la pluie!) mais par contre ils declenchent jusqu'a 2 semaines apres la DPA (date prevue d'accouchement) donc on tombe sur le meme resultat qu'en France car au pays c'est une semaine apres la DPA.
On cherche des prenoms pour avoir nos listes pretes. On a une echo morphologique prevue debut fevrier mais on vous dira seulement si vous etes sages ;-). Mon bidon s'arrondit et je suis de nouveau abonnee a la mode des femmes enceintes...il faut d'ailleurs que je me trouve un manteau car je me gele tout le temps et ca commence a me gonfler (et une femme enceinte gonflee c'est un zeppelin!)

2 commentaires:

Kiki from Paris a dit…

On veut des photos !!!!

Anonyme a dit…

Ben non une femme enceinte gonflée c'est une femme tout court... Aie ! Non pas l'écran ! Ouille !!!
Ok je sors...