jeudi, janvier 14, 2010

Vos idées...

Bon meme si mon mari me prend une cinglee je commence mes listes de prenoms. Il me dit qu'il ne commencera qu'apres l'echo comme cela il aura moitie moins de boulot! Faites moi part de vos idees garcon et fille qui pourrait aller avec Timéo et le nom de famille. On cherche des prenoms rare ou peu courant, pas inventé, avec un touche d'originalite....a vos claviers qui sait vous avez peut etre le prenom gagnant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine de perdre a ce jeu-la !
Grosses bises.
Marie

Anonyme a dit…

FILLE : inaya, awa,lou,lola,ambre
Garçon : Malo,noa,maël, naël, malone
c'est un premier jet
Annick

Anonyme a dit…

fille: Tara,Délinda, Zara, Yola, Nine, Soizic, Anouk, Enola, Emmy, Tasha, Eva.
garçon: Mathéo, Julot, Loup, Aaron, Lilian, Augustin, Léandre, Léo, Elliot, Gaetan. Voilà ,à plus bises à tous.Manou

Anonyme a dit…

voici mes idées
elina, ella , elliot, erina
oui ,je coince sur le E.
abigaelle, alvin pour changer !
je reviendrais qund je serai sur une autre lettre, LOL
bisous pluvieux
christelle

Anonyme a dit…

Si c'est un garçon : Alexis car ce sont les meilleurs !

Anonyme a dit…

Puisque c'est un garçon je te propose Théo et Arthur, au hasard....
Géraldine (soeur de cédric)