mardi, mars 02, 2010

News fraiches....

Il parait que mon blog s'endort....voila qui etait suffissant pour me mettre un bon coup de pied aux fesses et me forcer a vous donner des news de notre contré pas si lointaine (enfin cela depend d'ou vous lisez cela) qui n'a pas ete touchée par la tempete. D'ailleurs nous avons super beau temps depuis deux jours ce qui nous fait du bien et permet au jardin de s'epanouir aussi...les crocus sont la, les perce-neiges aussi et les jonquilles se prerarent a nous epater encore une fois.

Avec le groupe de jeu de Timéo nous sommes allés au Horniman Museum. Un musée super pas loin de chez nous. Il a adore les poissons....il courrait d'un bac a l'autre les mains tapant les vitres (pauvres petites bestioles). Moi j'ai craquer en voyant les poissons exotiques ... je veux refaire de la plongée et un sejour dans une destination tropicale dans les prochaines années a venir mérite une intense reflection!

La visite de ma cousine a touchée a sa fin...sniff c'etait bien d'avoir de la compagnie, de faire un tour au super fish and chips du coin et d'avoir de l'aide pour les courses et autres taches dans la maison...Gaelle tu reviens quand tu veux. Mais la maison ne sera pas vide longtemps vu que dans 2 jours c'est Anne So de Paris qui vient faire un tour chez nous....trop cool. Je suis deja en train de voir ce que nous pourrions voir cote comédie musicale et la liste des tables a faire s'allonge au fur et a mesure des mes reflexions car il me semble indispensable qu'elle teste le tip-top fish and chips, qu'on fasse un rattrapage au Busaba comme au bon vieux temps et qu'on lui fasse decouvrir la cantine indienne/pakistanaise qui fait des nans a tomber par terre (frais a la commande miam miam).

Voici les news ici...rien de bien exceptionnel mais un bidon qui s'arrondit, un bebe qui s'entraine deja au kung fu et un Timéo qui decouvre tout les jours des choses nouvelles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis si contente d'avoir de tes nouvelles ...la plupart des blogs sont en hibernation, j'ai l'impression de parler seule ...
ça fait du bien de vous savoir épargner par le mauvais temps !!!
gros bisous et profitez bien de ces visites....
christelle