vendredi, juin 11, 2010

Allaitement...des trucs?

L'allaitement se passe pas tres bien car le petit ne sait pas s'accrocher au sein correctement....resultat quand il attrape le sein il n'a que le bout en bouche et cela me tue les tetons jusqu'au sang....donc je tire mon lait car la machine me fait moins mal et au moins ca sort. Pour couronner le tout on vient de me confirmer que j'ai une mastite sur le sein droit donc j'ai le droit de prendre des antibios.
Bref la situation n'est pas ideale et je suis preneuse de conseils pour que tout cela s'arrange et qu'on ne soit pas dans l'obligation de penser a d'autres options.
PS- bouts de seins ... cela ne marche pas genial car il n'arrive pas a ouvrir la bouche en grand pour les avoir correctement en bouche

2 commentaires:

christelle et casimir Da Silva a dit…

quand j'ai eu des soucis d'allaitement , j'ai fait appelle à une animatrice de la leach league ( association pour la promotion de l'allaitement maternelle ) , elles m'ont bien aidé . est ce que tu n'aurais pas la même chose prés de chez toi ? et la sage femme ne peut pas t'aider ?
courage et pleins de bisous

Anonyme a dit…

superbe famille félicitation aux parents , vos garçons sont magnifique et gros calins à ces petites merveilles on craque devant de si beaux bébés les jonzieutaires