vendredi, juin 11, 2010

Une semaine...

Bon je pense qu'il a bien compris que le jour de soleil c'etait pour saluer sa naissance car depuis on se tape un temps de chiottes. Au moins il comprendra vite que la capote anti-pluie est indispensable!
Milo va bien, il n'a perdu que 50g en 5 jours donc il est presque a son poids de naissance ce qui est tres bien. Il est adorable et calme. Il dort bien et ce matin on a meme eu le plaisir d'etre reveille par le doux son du reveil (7h00) vu que nos 2garcons etaient encore au pays des reves.
Cote allaitement quelques difficultes car il ne prend pas bien et du coup je tire mon lait, j'utilise des bouts de seins mais c'est pas ideal car j'ai le matos en vrac et rien ne semble me soulager vu que toutes les 3 heures il me met les seins a mal. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et les photos alors ??? pas celles de l'allaitement bien sur. Ne baisse pas les bras and keep faith.
Love xxx
Marie
PS: Bon "weekversaire" a votre zouzou