samedi, novembre 12, 2005

encore une photo de l'appart


Voila le salon....on mettra bientot plus de meubles.
Marie - c'est pas trop Ikea!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Ca a l'air sympa ton appart! Je suis ravie que cela se passe bien pour toi. J'espère qu'on trouver un moment de se voir cette année. Les choses ont pas mal bouger de mon côté. J'ai réussi à remettre un pied dans la com et je travaille désormais pour un magazine d'Avignon.
Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine...Voici un nouveau pied de nez à tous ceux qui pensent que c'est difficile et que c'est bouché!

Biz
Angel

Anonyme a dit…

Sympa ce petit salon ... y a de la place sur les murs pour y mettre des tableaux ?

Lahokin - en mode furtif

Anonyme a dit…

Très mignon, j'approuve tes choix!! :)
Plein de bisous ma chère!