lundi, novembre 07, 2005

Paris Londres en 2h30...

Et oui c'est trop beau pour etre vrai et encore plus quand un train percute un animal et que les trains loupent les creneaux pour passer sous le tunnel ... resultat Paris Londres en 6 heures et je me suis couchee a 3H30 du mat...bonne nouvelle mon billet me sera rembourse...c'est la moindre des choses cela dit.
Donc resultat ce matin je suis fraiche comme un vieux fromage (genre le brie du Pain Quotidien!!!) et de tres mauvaise humeur...cela dit le bouquet de fleurs, les deux bouteilles de vins et le sourire penaud de l'agent immobilier ce matin m'ont fait plaisir. Et oui apres le remboursement des frais de dossier ils me font encore des excuses...pas mal non.
Petit point sur mon escape parisienne ce week-end qui m'a fait le plus grand bien et je suis revenue le sac bien chargee...moutarde, fringues, trucs pour l'appart (essentiel la rape a fromage!) bref j'en ai des courbatures ce matin (meme si le sac a des roulettes!). Bon j'ai aussi fait un brunch avec mes amigos et un cine...c'est dingue comme le temps passe vite.
Je ne travaille pas ce vendredi ... nous aussi vous allez me dire. Sauf que moi j'ai pose un jour de conge pour profiter de mon cheri et de la presence de Bruno...vous pouvez aller voir son blog ...y'a un lien la sur la droite.
Voila les news
Bises

Aucun commentaire: