mercredi, novembre 09, 2005

Food...

Hier soir je suis allee faire des courses a Lidl en prevision de la visite des freres Everwyn 1 et 2! En fait je me suis rendue compte que je me faisais bien chier a trimballer des trucs de France alors qu'il y a tout plein ici...comte, cornichons, camembert etc...donc la vie sera plus facile avec des produits qui me sont connus...je ne sais toujours pas a quoi sert la "Mint Sauce" et je crois que je n'ai pas vraiment envie de resoudre cette enigme.
Ma grande cuisine va me permettre de mettre en pratique mes talents culinaires mais pour le moment comme je suis seule je ne fais pas vraiment a manger...pourtant j'ai quelques recettes que je testerai bien.
Aujoud'hui j'ai ma boite de legumes bios qui arrive...je me demande bien ce qu'il va y avoir dedans! ok je vais aller sur le site internet du fournisseur pour aller voir...www.riverford.co.uk
Je vous invite a faire un tour sur le blog de la famille Everwyn (la famille de Bertrand), vous pouvez voir le lien sur la droite.

Aucun commentaire: