mercredi, décembre 14, 2005

C'est de saison

J'ai la creve ... j'ai passe une nuit d'enfer a me retourner dans mon lit parce que j'avais froid puis trop chaud et que ma gorge etait en feu...bref le reve et pas bcp de sommeil fait qu'aujourd'hui je suis super nase. Demain nous allons faire un pitch pour un nouveau client donc je me dois d'etre en forme un minimum. Je vais encore abuser du maquillage pour masquer mon air pallot.
En plus l'air va apparement etre pollue ces prochains jours avec les residus de la fumee du grand feu qui commence a retomber sur Londres...bref c'est bon pour moi car je suis allergique a la pollution (si, si c'est un medecin qui me l'a dit...et je fais de l'asthme nasal).

et puis pour finir un petit site sympa www.gamegarage.co.uk/play/christmas/

Aucun commentaire: