mardi, décembre 13, 2005

Shopping de Noel

Bon ce week end nous etions pleins d'entrain et nous avons brave la foule vendredi pour aller faire un peu de shopping de Noel...c'est que je suis pas mal a la bourre cote cadeau et surtout j'ai pas trop d'idee du fait que je discute moins avec les interesses! Nous avons profites des illuminations et nous nous sommes ballades sans but precis (ce qui est pas mal).
Nous sommes alles faire un tour chez Liberty un des plus beaux magasins de Londres...y'avait bcp de belles choses mais bien au dela de mon budget. Cela dit regarder les belles choses cela ne coute rien donc on en a bien profite.
Pour finir nous sommes alles au Busaba (mon resto prefere pour ceux qui ne le savent pas encore ... je me demande bien qui) et Ben m' a prise en photo.

Liberty






Les illuminations dans Regent Street (L'Age de Glace)




Les illuminations dans Carnaby Street



La meilleure cliente du Busaba

Aucun commentaire: