vendredi, décembre 16, 2005

Vous prendrez bien une part de pizza et autres news

Petit compte rendu rapide de la journee d'hier pour vous dire que notre pitch (presentation) pour un nouveau business c'est bien passe. Je pense que l'issue sera positive et des que je le sais je vous devoile le nom du client...aaaahhhh suspense.

Apres une dure journee de labeur et avec l'aide de Jeanne-Alice j'ai fait du shopping pour Noel (resultat positif) et ensuite nous sommes allees du cote de Covent Garden manger une pizza au tres tendance Fire and Stone...les pizzas sont originales avec des saveurs des 4 coins du monde bref je suis ravie de ma decouverte culinaire qui a le merite d'etre original, abordable et tres bien situe.

Je me rejouie de l'approche des fetes et de mon retour a Paris...cela fait un moment que je ne suis pas rentree. J'ai hate de vous revoir (pour ceux que je vais voir mais je sais qu'ils seront nombreux) et d'ouvrir les cadeaux (j'adore ca...je ne grandit pas!).

Ce soir ma copine Anne-Sophie arrive et on va en profiter pour faire des ballades, du shopping et faire un tour au Busaba (mais si vous savez...mon resto prefere...je vais demander une carte de membre!)

J'en profite aussi pour vous dire que demain ma Maman a moi elle fete ses 60 ans (elle va enfin avoir sa carte vermeil) et je lui souhaite un joyeux anniversaire...son cadeau ne lui sera offert que le 25 decembre donc chut si vous etes dans la confidence.

Bises

Aucun commentaire: