jeudi, janvier 26, 2006

Le grand concours...attention c'est bientot finit

Je vais commencer par vous faire un point sur la situation...a ce jour j'ai 7 cartes (bien en dessous de ce que j'esperais recevoir) mais je dois dire que la qualite est au rendez vous.
J'ai une carte en provenance de Paris qui a mis la barre tres haut et pour les retardaires depechez-vous c'est votre derniere chance de participer au grand concours (les regles du jeu sont expliquees dans un autre post - voir semaine avant Noel dans les archives). Cette bonne action vous permettra de gagner un panier garni des meilleures specialitees de ce pays (et pour les mauvaises langues - oui il y en a) et pour chaque carte recue je donne 50p a une association caritative de lutte contre le cancer.
Mon adresse est disponible sur simple demande et, cachet de la poste faisant foi, les cartes doivent etre envoyees avant le 31 Janvier.

Merci a ceux qui ont deja envoyes des cartes ... les autres savent ce qu'ils doivent faire ;-)

1 commentaire:

Lahokin a dit…

Les autres doivent récupérer ton adresse ? j'ai honte je suis trop dans le vent en ce moment !
Je vais essayer de me rattraper !
Respect et bisous