mercredi, janvier 25, 2006

Londres accueillera le départ du Tour de France en 2007

Et ben dis donc en voila une nouvelle! Finalement plus je m'eloigne de la France et plus j'en suis proche!
Londres a le vent en poupe et apres une baleine toute mimi a nous les jambes musclees, bronzees et epilees des cyclistes. Moi je veux savoir si y'a la caravane du Tour parce que les 2CV Cochonou c'est vraiment cool et les trucs gratos c'est marrant...bon OK j'ai deja vu en live une etape du Tour de France et j'ai meme hurler pour soutenir Virenque!
Le Tour de France c'est aussi les vacances et les journees chaudes d'ete.

1 commentaire:

Lahokin a dit…

Ils ont gagné london 2012 et voila qu'ils nous piquent le tour de France ! Si ca continue la langue anglaise sera appris à la place du francais - Ouep ca serait cool !
Allez Virenque !