vendredi, janvier 27, 2006

Le grand froid et autres news diverses

Bon c'est un peu un post poubelle...non non je ne vais pas parler de detritus mais juste parler de divers sujets qui font qu'il va y avoir un peu de tout.

Week end
Hourrah...y'a mon homme et Claire et son copain qui viennent (en plus ils restent une semaine! cool)

Nouvel An Chinois
Ce week end c'est le nouvel an chinois donc y'a une parade du cote de Charing Cross et Trafalguar Square...on sera peut etre courageux pour se geler en regardant la dance du dragon

Meteo
Ben fait pas chaud mais bon j'ai cru comprendre qu'en France c'est pas mieux...vivement le printemps

Euromillions
on retente sa chance ce soir ... qui sait? je croise les doigts pour moi et pour vous

Le grand concours
ok je suis lourde mais y'a presque plus de temps

La finale de Celebrity Big Brother
Tout le monde s'en tape (sauf ceux qui sont ici)...Dennis Rodman est sorti et ce soir nous avons la grande finale. En lice il y a Traci (ex-sauveuteuse dans Alerte a Malibu), Preston et Maggot (chanteurs un peu connus ici ), Michael Barrymore (ex presentateur TV en disgrace), Pete Burns (homme ou femme? chanteur de Dead or Alive qui a eu un hit dans les annees 80) et Chantelle (clone de Paris Hilton...et inconnue! trop fort dans la version Celibrity).

Bises a tous ... bon week end et a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures

1 commentaire:

Anonyme a dit…

have a nice we ;)

and blog it asap ^^