jeudi, mai 18, 2006

Champagne pour la revelation du scoop


Sortez les bouteilles, faites peter les bouchons et fetons tous ensemble la meilleure des nouvelles.

Bertrand vient de decrocher un job a Londres et je ne vous cache pas que nous sommes ravis. Ces derniers mois il a fait d'enormes efforts et ceux ci sont enfin recompenses. Il peut etre fier de lui car il a abtenu le job qu'il voulait dans une boite qu'il convoitait le tout pour un salaire honnete.

Hip Hip Hip Hourrah pour Bertrand.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes nos felicitations a Bertrand; nous sommes ravis pour lui !
Sejour 'all inclusive' chez nous, y compris les bulles alcoolisees qui seront de rigueur a tous les repas !
Bises,
Marie
PS: C'est moi aussi le commentaire non signe a propos du blog de Christelle.

anikyog a dit…

Bravo, bravo, bravo, je suis fier de toi
maman

Anonyme a dit…

Bravo, j'espere que j'aurai la meme chance bientot : trouver un job pour vivre avec mon amoureux.
céline

christelle a dit…

youpi, youpi, et encore youpi !!!!
ficelles de caleçons !!!
le bonheur enfin a portée de mains !!!
on va pouvoir fêter ça aussi le 3 juin...
comme j'ai hâte de vous voir!
bisous par milliers
christelle

Anonyme a dit…

well done :o)