jeudi, mai 18, 2006

Top Blog du jour

Mention speciale a Christelle qui nous fait decouvrir son magnifique jardin et ses belles plantes.
Faites donc un tour sur le lien "Blog Famille Da Silva" pour decouvrir des fleurs colorees
Pour ceux qui veulent figurer dans ma selection top blog il suffit de mettre des news originales et surtout regulierement!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison ! Même si je ne connais pas Christelle, j'aime bien parcourir son blog sur lequel se trouvent de très jolies photos. Je suis d'autant plus admiratives que je n'ai pas du tout la main verte mais j'essaie de me soigner ...
Biz
Calissou

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord avec toi ! Je consulte regulierement son blog et decouvre avec plaisir les beautes de son jardin ! Comme Calissou (que je ne connais pas non plus) je m'incline tres bas ca je ne suis meme pas capable de tenir des fleurs fraiches une semaine !

christelle a dit…

merci de vos compliments mais je ne fais qu' admirer ce que fait Dame Nature et vous le faire partager par quelques photos...
bizzzzzzzz
christelle