jeudi, mai 18, 2006

Long week end a Paris

Je vais prendre l'Eurostar dans quelques heures histoire de passer quelques jours entoure de ma famille et de mes amis. Cela fait depuis Noel que je ne suis pas allee en France et le gout des croissants me manque. On va en profiter pour trinquer au succes de Bertrand et faire des photos sympa histoire d'avoir des posts sympa a faire la semaine prochaine.
A moi la capitale, la bonne bouffe et un emploi du temps de Ministre...pardon a ceux que je ne pourrais voir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es certainement dans l'Eurostar en train de revenir sur Londres a l'heure qu'il est. J'espere que tu as passe un bon moment a Paris, meme si ca devait etre la course pour satisfaire un maximum de monde ! Comment va ta maman ? Bonne semaine. A vendredi. Nous allons mettre quelques bouteilles au frais pour trinquer avec vous. Bises a vous deux.
Marie