lundi, juin 19, 2006

L'enfer Rouge des Red Devil pour les Bleus

Bon la Coree nous a fait mordre la poussiere et on n'a pas eu nos 3 points. Je ne vais pas me prononcer sur l'arbitrage car sinon @£%$&%)%)%!!!! je pense que d'ailleurs l'arbitre devrait penser a une reconversion....idem pour celui qui a cree le nouveau maillot: c'est quoi cette horreur?!

Comme on avait une bonne bouteille de champ a boire pour feter l'arrivee de Bertrand nous avons fait sauter le bouchon avant le debut du match...et ce fut une bonne idee! Cependant je pense que pour le prochain match Val sera definitvement conquise par le foot...a la fin du match elle etait a fond dans le truc. Vendredi on sera la devant le poste parce que c'est dans les moments difficiles qu'il faut faire preuve de loyaute et de soutien.


Dans le jardin...


Meme le chat prend l'apero avec nous


Fabien, Ben et Fabrice devant le poste - vive les soirees pizza!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On y croit pour Friday!!!!
Positive thinking!!!!!

Plein de bisous a ts les deux.

CU Friday eve.

Val xxxxxxx

Anonyme a dit…

Je m'etais fait la meme reflexion sur les nouveaux maillots des Bleus !
On continue d'y croire, meme si c'est de plus en plus dur. Nous serons la vendredi, fideles au poste !
Bises.
Marie

Anonyme a dit…

Et pourquoi y a pas un post pour annoncer au monde entier que c'est l'anniversaire de Sandra aujourd'hui ???
Ben Bertrand, y a du laisser-aller !
Bon anniversaire, feliz compleano, happy birthday ma grande !
Grosses bises.
Marie