jeudi, juin 22, 2006

Un joyeux non-anniversaire

Merci pour vos nombreux mails, textos, cartes electroniques et messages sur mon repondeur. La palme du premier "Bon anniversaire" revient quand meme a Bubu qui m'a envoye un mail le 13 juin!!!

Voici quelques parole de la celebre chanson d'Alice au Pays des Merveilles - " Joyeux non anniversaire " - que j'aime beaucoup et je vous souhaite un joyeux non-anniversaire.

"Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an !
Un anniversaire seulement par an
Oh mais il y a 364 non-anniversaires !
Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là !
Et nous souhaitons à tout le monde
Avec nos voeux sincères
Un joyeux non-anniversaire ...
Un joyeux non-anniversaire ...
Un joyeux non-anniversaire, mon cher !

Un joyeux non-anniversaire, à moi !
A qui ?
A moi !
A vous ?
Un joyeux non-anniversaire, à vous !
A moi ?
Mais oui !
A moi !
Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant, mon cher,
Un joyeux non-anniversaire
Mon ...cher !

Alors, c'est aussi mon non-anniversaire,
aujourd'hui ?
Bien sûr !
Ah que le monde est petit, Dieu du ciel !
Alors, dans ce cas ...
Un joyeux non-anniversaire ...
A moi !
A vous !
Un joyeux non-anniversaire ...
A moi !
A vous !

Soufflez très fort sur la bougie,
Et le voeu s'accomplit !

Un joyeux non-anniversaire, mon cher !"

1 commentaire:

breve a dit…

bon anniversaire
en retard comme toujours