mercredi, juin 21, 2006

Meme pas drole!


Devant mon enthousiasme de supportrice des Bleus (meme dans les moments les plus durs! sic) mes collegues n'ont pas resistes et j'ai eu droit a une jolie carte d'anniversaire aux couleurs de l'Angleterre!!!! Beckham, Rooney et d'autres ont la part belle mais le pompon reste le pins decrochable que je dois porter jusqu'a ce soir (ou meme plus longtemps selon les plus extremistes de mes collegues....soit jusqu'a ce qu'ils sortent du tournoi!!!).
Bref on a bien rigole au pub ce midi et il va sans dire que j'ai trop bu mais il fait chaud (donc il fait soif!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire ma cousinette-from-London, pour un peu c'était le même jour qu'Adriane !!!
big bisous
christelle and co

Anonyme a dit…

C'est ca qu'on appelle l'humour anglais ? Finalement tes collegues sont juste les heritiers des Monty Python !
Il faut savoir etre bon joueur et reconnaitre qu'ils s'en sortent beaucoup mieux que nous pour l'instant.
Grosses bises a toi et joyeux non-anniversaire.
Marie