vendredi, juillet 07, 2006

Deux minutes de silence pour se souvenir

Aujourd'hui n'est pas un jour tres gai car la realite du terrorisme se rappelle a nous ... cela fait un an que Londres a ete frappe par ces terribles attaques et nous allons nous souvenirs de ceux et celles qui ont perdus leurs vies ainsi que des nombreux blesses. 2 minutes de silence en hommage aux victimes sont prevues a midi.
A Gipsy Hill, il y avait un policier sur les deux quais de la gare ce matin et parce que je suis une angoissee j'ai fait le trajet avec Bertrand pour etre avec lui et eviter la Victoria Line trop bondee le matin. Les journaux ne parlent que de cela (ce qui ne fait que m'inquiter un peu plus) et si j'avais pu je serais restee chez moi aujourd'hui.
Mais je sais pourtant que le meilleur moyen de combattre cela est de vivre normalement et faire comprendre aux terroristes qu'ils ne changeront pas nos vies.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as raison, il faut faire comme les londoniens l'année derniere, le lendemain du drame, ils avaient pour la plupart repris le métro. Pas trop le choix et malheuresement et heuresement la vie continue.
On ne peut pas s'arreter de vivre. Et lundi matin tu reprendras le métro sans te poser de question.
anne-sophie