lundi, juillet 03, 2006

Pari gagne

Merci les Bleus ... j'avais parie £50 (soit 75€) avec mon collegue Jimmy que les Bleus iraient plus loin que les anglais pour cette coupe du monde. Ce matin il m'a tendu les £50 et je dois dire que c'est bien la premiere fois que je gagne un pari (vu que je ne me prete pas a ce genre de jeu habituellement).
Pour le club de supporters de Gipsy Hill cela veut dire que nous aurons de bonnes pizzas mercredi soir car une partie des fonds va etre reinvestit pour la partie restauration de la soiree speciale demie finale.
L'autre personne qui va etre contente c'est Bertrand qui aura droit a un cadeau...en effet pour l'Euro avec ses collegues il y a deux ans ils ont fait un jeu qu'il avait gagne et avec les gains m'avait offert une paire de chaussures donc a mon tour de lui faire un cadeau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous me garderez une part de pizza j'espère...celle de tesco qui va bien !
Juste pour vous dire coucou depuis la France ou il fait bon vivre aussi...je pense à vous.
Allez la france !