jeudi, juillet 20, 2006

Record battu!!!!

et je ne comprends vraiment pas pourquoi je me rejouis car la sueur a perle (abondamment) et tout le monde pue dans les transports (je pourrais faire un post entier sur les gens qui n'integre pas le concept de la douche matinale quotidienne et du petit coup de deo pour sentir bon le frais toute la journee). Bref on a atteint les 36 degres - soit la temperature la plus haute a avoir ete enregistree en juillet en Angleterre. Du coup bonne sceance au pub avec mes collegues avant de me faire un diner sympa avec mon cheri dans notre resto indien trendy en ville.
De retour a la maison j'ai decide de m'exfolier parce que je me suis dit que j'aurais surement moins chaud apres en elevant une couche de peau morte et la crasse de la ville! Je prends donc mon "scrub" au gros sel - celui en photo et me voila en train de m'etrier dans la douche (en nage car le sel ca chauffe) mais le cote positif c'est que mon debut de bronzage a un peu plus d'eclat. Bref c'etait mon quart d'heure "conversation de filles" et la gente feminine me comprendra....et pour les curieux oui on a toujours aussi chaud apres qu'avant.

Aucun commentaire: