lundi, juillet 17, 2006

Gipsy Hill - 2

Merci a tous pour vos commandes je suis ravie de vos impressions et cela me donne encore plus d'idees. Merci encore une fois....et continuez la promotion. J'espere bien etre debordee.
"ne dans un chou" est en preparation! pas de soucis j'y ai bien pense.
Pour ce qui est du service commande merci de me donner la taille/couleur souhaitees et le message si vous le voulez... je me charge du reste. Pour les t-shirts femme merci me donner votre taille et la/les couleurs souhaitees de vos fantaisies.
Attention - les commandes sont traitees par ordre d'arrivee et plus j'en ai plus il faudra attendre! faites vite si c'est urgent.

Voici de nouvelles creations

Kit naissance fille (bonnet + grenouillere) - Love Me
pour nouveau ne - coton, ecriture rose + paillettes
18 euros ou 12 GBP





Bonnet naissance ange/demon
coton rose
7,50 euros ou 5 GBP



Aucun commentaire: