samedi, juillet 15, 2006

Gipsy Hill - 1

Bon maintenant que vous etes au courant de mon projet je vais faire des posts regulierement pour vous faire part de mes dernieres creations. Je vais egalement mettre les tarifs en ligne en Euros et en livres sterling pour que vous puissez passer vos commandes... car oui j'ai besoin de vous pour pouvoir acheter plus de materiel et continuer ce projet. Merci de partager vos commentaires et si vous avez des requetes specifiques n'hesitez pas.
Je vous offre les frais de port pour l'offre de lancement et le t-shirt du blog precedent est au tarif exceptionnel de 10 euros ou 6,50 GBP

Pour info tout les vetements sont lavables a 30 degres en machine.


grenouillere pirate version amelioree
0-3mois, coton, manches courtes
12 Euros ou 8 GBP






Bavoir, coton, fermeture scratch
j'aime pas les epinards
7,50 Euros ou 5 GBP
NB - le bavoir de star sur le post precedent est au meme prix




VENDU grenouillere - nee dans une rose
0-3mois, coton, manches courtes
12 Euros ou 8 GBP

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mimi ce que tu fais ma grande !!! En plus nous on va bientôt foncé dans la layette. Juste une question y'a pas le modèle : "je suis né dans un choux" ? au cas où on s'est jamais...

Anonyme a dit…

Comment on fait s'il n'y a pas notre taille ? Je parle des t-shirts, pas des bavoirs...
Est-ce qu'on te passe commande en demandant une taille spécifique ou est-ce seulement ce que tu as en stock ?
Biz
Virginie