jeudi, juillet 13, 2006

The Ritz Club July Festival

Hier je n'ai pas travaille car nous sommes tous alles aux courses. La journee a commence par un bon petit dejeuner a l'italien du coin (je lui ai fait la bise pour le feliciter - fair play quand meme) avant de prendre la route pour la charmante ville de Newmarket au Nord de Londres (1h30 de voiture).
Nous sommes arrives sous un superbe soleil et la j'ai hallucine...des limos partout (peut etre 50) et devant les passagers en train de pique niquer mais avec des tables, des chaises, des vrais verrres (ou coupes pour le champ), des couverts (tjrs pas de plastique en vue)...bref la classe. Nous avons donc fait de meme mais juste un brin de grignotte (on etait encore en train de digerer le petit dej - oui un full english breakfast avec le bacon, les beans, les saucisses, les champignons, les tomates et des toast beurres).
Ensuite en avant pour les courses et les paris. Afin de nous inciter a pleinement profiter de cette journee on nous a donne £25 (soit 40 euros) pour miser sur les courses. Je me suis lachee et je suis revenue avec ma mise...genial non mais bon j'aurais preferer remporter le gros lot mais je ne prends pas les risques qui vont avec. Bref j'ai adore l'idee et l'ambiance robe/chapeau (meme si moi j'ai fait sans!).

Voici donc les cliches de cette journee avec des legendes

Pause Miam Miam - y'en a meme qui ont pense a la nappe derriere nous!!!



Ma collegue Bris et moi


Les jockeys et les spectateurs



On peut meme louer un chapeau...


Le coin des bookies (bookmakers) pour perdre ses sous!


La foule sur son 31

Aucun commentaire: