jeudi, juillet 13, 2006

Une nouvelle marque...

mais cette fois c'est la mienne! Je me lance et je donc je vais vous parler de mon projet. Gipsy Hill est une marque de vetements et accessoires pour adultes et enfants. L'idee est de faire des petits trucs sympas qui changent un peu de tout ce que l'on peut trouver dans les magasins. En effet chaque piece est unique et porte le logo Gipsy Hill. Je fais le tout avec mes petites mimines et beaucoup de patience.

Voici donc les 3 premieres creations en attendant de vous retrouver sur le site officiel dont le nom a ete achete www.gipsyhill.com...le developpeur est au courant de sa mission, en esperant qu'il trouve le temps rapidement sinon les autres bonnes ames sont embauchees.
Pour les prix merci de me contacter. VOS COMMENTAIRES SONT SOUHAITES!!!!


T-shirt femme coton blanc 38-40, fantaisies roses, perle et bouton de nacre




Bavoir de star or et argent en coton blanc - fermeture scratch



grenouillere bleue 0-3 mois en coton - apprenti pirate or et argent

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial !!! Tu as déjà converti une acheteuse potentielle. J'adore le T-shirt ! Et les bavoirs et la grenouillère sont vraiment adorables.
Virginie

Anonyme a dit…

la grenouillère est à croquer mais c'est pas ma taille , lol !
tu comptes la mettre à qui ......???
y 'aurait il anguille sous roches ???
je me sauve, je crois que je vais me faire gronder...
bizzzz
christelle

Anonyme a dit…

super! le t shirt, et le body, alors là je craque, magnifique.tu as du talent.un rien habile, il suffisait d'y penser et avoir du goût!!!!! Bisous Manou.

Lahokin a dit…

Une speciale dedicace à mon amie artiste ! De purs bons delires auxquels j'adhere direct !
Un maximum de respect et d'amour !

Anonyme a dit…

J'aime vraiment l'idée, le concept et le résultat est très très sympa.
A quand le t-shirt de chinoiseries !!! lol
Après les petits bijoux fantaisie, voici la collection de vétêments...
T géniale.