lundi, juillet 10, 2006

Pas de regrets...enfin juste un peu

Nous avons le gout amer de la defaite en bouche mais nous devrions nous rejouir du parcours de nos bleus et de son capitaine qui termine sur une mauvaise note (contre de nombreuses excellentes)...Le foot dechaine les passions et ce matin je me sens comme apres une grosse soiree...j'ai les souvenirs tristes et je refais le match. Je me dis que nous etions en finale et que tout le monde ne peut pas en dire autant. Merci les bleus, et puis grace a eux on a pu deguster une fois de plus du gateau au choc de Val et la tortilla de Begonia...rien que cela valait la peine de suivre ce match.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui ns etions en finale...lets remember that...et aussi les tres bonnes soirees que ns avons fait ces derniers mois!
Vive le foot! Bientot l'Euro!!!

Val xxx

Anonyme a dit…

Ouais dommage pour les bleus mais bon ces italiens, ils ont toujours de la chance et c'est ce qui a manqué un peu à nos français, les tirs aux buts c'est toujours ça et puis pour zidane cela n'enlevera pas tout le génie qu'il a pu avoir.
Bien joli de parler foot mais soeur indigne tu pourrais parler de ta soeur qui est à l'hopital!!!!

anikyog a dit…

qu'a donc Chloé, donne de ses nouvelles

Anonyme a dit…

on s'est fait volé la finale!
snif snif
christelle

Anonyme a dit…

je cite :
"Vive le foot! Bientot l'Euro!!!"

t'as vraiment tiré le gros lot bub !!! :O

sinon félicitation à Mr meuble@Bertrand c'est très chouet votre salon :)

ZIDANE IL A CRAQUE, ZIDANE IL A CRAQUE....