lundi, juillet 10, 2006

Urgences

Non non je ne pense pas a G. Clooney meme si le titre peut prete a confusion.
En fait ma soeur - Ginette pour les intimes - a decide d'aller faire un tour a l'hosto. Non contente d'etre en vacances pour 3 semaines elle a surement eu envie d'un frisson de plus et c'est faite operer en urgence vendredi des intestins. Donc la voila clouee au lit avec des perfs depuis 3 jours....elle ne mange rien et va etre encore plus maigre que maigre (y'a un soupcon d'envie dans ma voix). En tout cas je lui souhaite de pouvoir retourner bientot a son Mc Do prefere et surtout de profiter de ces vacances. Ginette remet toi vite sur pieds.
Et non je ne suis pas une soeur indigne....je n'ai ete prevenue que ce matin de son hospitalisation!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je lui souhaite d'aller trés vite mieux. mais il y a une épidémie d'opérations aux intestins
christelle

Anonyme a dit…

autant pour moi, mlle sandra, désolée, je le referrais plus

anne-sophie