mercredi, juin 27, 2007

A nous le soleil...

Euh pas vraiment a Londres ou la meteo reste excecrable et les temperatures frisquettes (j'ai meme songe une minute ce matin a remettre le chauffage!).

J'en profite aussi pour dire a Annick et Bernard que nous les lachons pour Noel car on va partir en voyage du 15 Decembre 2007 au 1er Janvier 2008 mais promis on viendra soit avant ou apres ces vacances a Lyon. Au programme des visites, du farniente et de la plongee (surprenant non!) dans un des spots les plus repute au monde (j'ai hate!)

Le petit jeu c'est de deviner la destination (enfin les destinations - y'a 2 pays)... le gagnant aura droit a 2 cartes postales! Y'a une photo facile et l'autre c'est un peu de la deduction (et de la geographie)

Pays 1 ou on atterit le 16 Dec...vous pouvez meme me donner le nom de la ville

Pays 2 - pour vous aider je vais dire en haut du pays 1



ALORS???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis la Malaisie pour le pays 1 et la Thailande pour le pays 2. Si c'est ca c'est super, surtout pour le premier !
Bises de Bretagne ou le temps est vraiment au gris depuis lundi.
Marie

Anonyme a dit…

Chouette, un jeu !!!
Pour le pays 1 : Emirats Arabes Unis
Pour le pays 2 : Dubai
Biz
Virginie

Anonyme a dit…

Euh, je change d'avis...
Pays 1 : la Malaisie et Kuala Lumpur (les Petrona Towers -Merci google ! )
Pays 2 : Thailande
En fait, je dis comme Marie !
Biz
Virginie

Anonyme a dit…

La Malaisie...et la Thaïlande

Trop fort c'est génial...

Moi je veux bien des photos...et les cartes postales aussi.

Bisous

anikyog a dit…

Moi je dis Thäilande et je vous souhaite de belles vacances
ANNICK