vendredi, juin 29, 2007

Scoop tout frais - The New Me...


Vous en pensez quoi?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie comme tout ! Ca te va bien les cheveux courts !
Biz
Virginie

Anonyme a dit…

Cela te vas très bien!Cette coupe met ton beau visage en valeur!
Merci à ta boss de t'avoir payée ce super coiffeur!
Anne-so

Anonyme a dit…

Tu es chez AGF ???
Non je déconne !!! Ben disons que ça fait court donc pour ma part pas trop l'habitude. Mais sinon ça te va bien !

Anonyme a dit…

la famille Bérinchy s'est réunie au complet: Sandrine, Manou et christelle pour voter (les meilleures!) à l'unanimité:
super, géniale , toujours aussi belle!!!!!
on t'attend avec impatience pour te voir en vrai le 28.
bisous
les 3 nanas en direct de jonzieux!

Anonyme a dit…

Nice one....ca change!!!
Biz biz
Val xxx

Unknown a dit…

c'est super joli! En plus ca fait un peu de frais pour l'été ^^

Anonyme a dit…

Salut Sandra !!!

J'aime beaucoup ta coupe de cheveux !!! par contre toi je ne t'aime plus, ben oui à avoir un i-pod rose + l'étui ça y est c'est fini !!!! (Lol)Mon i-pod à moi il est blanc (beurk) et l'étui est phosporescent (mais blanc aussi).
Quant à proposition de venir avec le petit bout pour visiter du pays je suis partante mais il prend de la place malgré sa petite taille notre fils.
Bon bisous à vous 2. Et je continue à scruter ton blog pour avoir de vos nouvelles.
Bizz, Elizabeth.