mercredi, juin 27, 2007

Raler ca paye!

Bon j'ai eu des soucis avec ma banque que je vais resumer rapidement:
- envoi d'un courrier important a une ancienne adresse (heureusement celle de ma mere!) alors que j'ai demenager 3 fois depuis!
- prise de ma plainte sur un post-it dans une agence parce que l'ordi est en panne (on parle d'une des banques les plus importante de ce pays!)
- la nenette me dis qu'elle me recontacte et ne le fais pas (vu que je l'avais deja dans le pif depuis le coup du post it j'avais meme pris son nom)
- transfert d'argent en France qui devait etre gratuit et voila qu'on me prend £20! (rembourse depuis)

Bref je rale un bon coup et leur dis que pour une banque de cette taille/reputation c'est inadmissible ... resultat ils me creditent mon compte de £25 et m'envoi des bouteilles de vin (j'avais le choix entre vin, chocolat ou fleurs). Je suis donc contente de ma banque et je ne vais en changer pour l'instant.

Comme quoi cela vaut la peine en tant que client de dire aux autres ce qu'ils ne font pas bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heu... Et le nom de la banque on peut l'avoir ???