vendredi, juillet 06, 2007

La Grande Boucle

Bon j'avais deja fait un post quand le trace du Tour de France a ete annonce et demain c'est le prologue.
Je ne pense pas que nous allons y aller parce que un faut braver la foule et deux le velo c'est pas trop notre truc. Cela dit cela me rappelle un ete dans les Pyrenees ou j'ai hurler "Aller Virenque" comme une taree lors du passage du peloton! Je pense que c'etait a l'insu de mon plein gre parce que la petite reine et le dopage cela Certains Strasbourgeois doivent s'en souvenir parce que j'etais pas seule a guetter la caravane et le peloton!!!



On aura un programme plus sage y compris tondre la pelouse (elle pousse en un temps record), prendre ma lecon de conduite, aller au marche et se faire un chouette resto avec les amis. En effet on va diner dans un resto qui propose une multitude de varietes de Dim Sum (raviolis vapeur chinois) et quelques autres plats asiatiques.

Aucun commentaire: