vendredi, juillet 06, 2007

Verdict....

Merci a Val d'avoir pris les places pour la piece d'hier et on etait tres bien places en plus. Le National Theater est un hommage au beton (qui a eu son heure de gloire dans les annees 60/70) et je dois dire qu'avec la grisaille permanente cela fait un peu ton sur ton en ce moment. La salle est tres bien et l'accoustique excellente (y'avait un petit ensemble musical et une chanteuse aussi).



L'histoire on la connait tous donc je ne vais pas me pencher sur le contenu mais plutot sur la mise en scene qui etait tres bien pensee. L'usage des sons, de l'espace, du mobilier et des acteurs est super fort et je dois dire que j'ai ete agreablement surprise par la creativite de la scenographie. L'actrice qui joue Joan etait tres bonne et j'ai passer un tres bon moment meme si de temps en temps j'ai un peu decrocher parce que c'etait long et que j'ai pas tout compris. J'ai adore les chants et la musique live, cela rajoute une autre dimension au spectacle...bref un bonheur pour les yeux et les oreilles.



Une experience tres interessante et a renouveller.

Aucun commentaire: