jeudi, mai 15, 2008

Bidibule

c'est un peu comme cela que je me sens comme un grand bidibule....j'ai mis une photo au cas ou cela ne vous parle pas!
UN bibule c'est ca:

UNE bidibule c'est ca:

Je n'arrive plus depuis un bon moment a dormir sur le ventre et j'avais trouve une position de trois quart qui allait mais maintenant je ne peux meme plus l'utiliser. Donc j'en suis reduite a dormir sur le cote et du coup j'ai des fourmis parce que je ne me retourne pas beaucoup (un peu comme un cachalot echoue sur une plage) ou dormir sur le dos (ca c'est impossible pour moi!). J'ai un coussin special mais au bout d'un moment il m'enerve plus qu'autre chose.
Si vous avez des trucs n'hesitez pas...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux nous faire le coup de la baleine echouee dans la Tamise ? C'est mignon un cachalot, ou un lamantin, non ? Vu ma grande experience de la "chose", aucun conseil, juste de la compassion ! Bises. Marie

Anonyme a dit…

Elyza a utilisé un traversin en lieu et place de son coussin... Et ça a bien marché pour elle.
Juste une question, je voulais savoir si ils faisaient les même bottes que toi pour adultes ?!

Anonyme a dit…

pendant un moment ,je dormais avec un oreiller ensuite j'ai eu une période sur le dos (bonjour ,les aigreurs d'estomac) et puis ,j'ai fini par plus dormir ! j'étais a demi assise dans le lit avec un bon roman posé sur mon petit bidon.
et comme j'accouche toujours avec beaucoup d'avance , le pb a disparu avant la fin .....
bon courage ,je suis de tout coeur avec toi !
gros bisous de toute la famille
christelle

Anonyme a dit…

D'après mes souvenirs c'était sensiblement la même chose et le pire reste à venir - le dernier mois c'est vraiment pénible !!! mais c'est pour la bonne cause ! courage... le reste c'est génial ! Bisous, lysiane.