lundi, mai 12, 2008

Je vais tester les carottes...

Me voila de retour des urgences du Moorfields Eye Hospital.

En effer hier j'avais une impression de grain de sable dans mon oeil droit et hier soir Bertrand a vu une tache laiteuse sur mon iris. Donc ce matin j'ai fait la queue (mais pas tres longtemps) vu bcp d'infirmieres et encore plus de medecins qui ont tous tres vite ete d'accord sur le diagnostic (une croissance sur la cornee suite a mon operation au laser - y'a un nom savant mais m'en souviens plus!).

J'ai fait la joie du corps medical et du coup mes yeux (et oui l'oeil gauche n'est pas en reste meme si c'est moindre) on ete admires par pas moins de 6 medecins et ensuite une serie de photos. Bref 2 heures a faire le tour de l'hopital pour aller chercher un truc a la pharmacie, faire les cliches et bcp d'attente.

J'ai des gouttes a mettre pour plus de confort et un RDV dans 6 mois pour voir comment cela evolue...en resume: plus de peur que de mal vu que ma vue n'est pas impactee.

Mes experiences des hopitaux ici semblent se multiplier mais reste tres positives en general.

Ah oui et les carottes c'est bon pour les yeux...si si les lapins avec des lunettes on n'en a pas encore vu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

.....ouvre l'oeil (hihi) et prends soin de toi , futur maman!
je savais bien que Bertrand t'avait tapé dans l'oeil mais c'était une expression !
bises
christelle

Anonyme a dit…

Je peux pas faire mieux que ça mais c'est vrai tu as raison pour les lapins par contre ils ont souvent les yeux rouges.