mardi, mai 13, 2008

Shopaholics

Nous devrions pas tarder a rejoindre les shoppeurs anonymes si on continue a ce rythme mais dites vous bien que nous avons une bonne excuse pour nos heures passees sur Ebay... Nous achetons pour caouete et c'est dinque tout ce qu'il faut pour un bebe!!!

Pour l'instant on surfe le site de vente aux encheres tres connu et on a fait de tres bonnes affaires. On essaye de ne pas tomber dans le panneau de la pub et acheter des choses non necessaire.

Et puis on va avoir une super echarpe de portage de la part des parents de Ben (trop contente je l'avais deja reperee!). Et pour ceux qui sont parents dites nous ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

N' achetez pas tous ,car on aura plus rien à vous offrir, vous allez nous gacher le plaisir de vous acheter ces petites choses si sympa pour bébé , moi je craque pour les affaires de bébé et je fais toujours un tour au rayon bébé dans les grandes surfaces. bises à vous 2, bichonne toi bien Sandra. M.

Anonyme a dit…

Ben en fait à la vue de ma courte expérience de père (presque 16 mois maintenant), je dirais que tant que tu n'auras pas besoin de quelque chose tu ne sauras pas que cela te manque hormis bien évidemment le kit de base : lit, fringues, couches, kit médical, peluche (pas plus de 4 dans le lit !!!).
Après pour le reste : tétine, kangourou, écharpe de portage, cosy, etc... C'est plus une question de goût que de réelle nécessite je pense.
Nous avons opté pour le kangourou, le coussin d'allaitement, poussette trois étapes mais bon on en reparle en novembre...