vendredi, juin 27, 2008

Des precisions...

Les couches lavables (mon sujet prefere en ce moment) ne semblent pas avoir vos faveurs mais je pense que vos reactions sont legitimes si vous n'avez pas fait toutes les recherches que j'ai faites ces derniers temps.
Les couches ont tellement evolues depuis que nous etions aux langes que finalement c'est juste un poil plus contraignant que les jetables (et pour l'avenir de la planete je veux bien faire un petit effort).

Pour ceux qui en ont pas encore marre de m'entendre rabacher sur les couches lavables des infos utiles sur www.bebe-au-naturel.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un petit avis sans conséquence, il y a environ un peu plus de 30 ans ,les couches qui se jettent font leurs apparitions mais moi je n'ai pu les utiliser car mes petits avaient la peau trop sensible;et tu sais laver des couches c'est pas dramatique , alors je t'encourage vivement pour les couches lavables, c'est un avis qui se discute, vous les jeunes!!! bises à vous M.