lundi, juin 23, 2008

Les premiers resultats - mise a jour

Mon cheri me connait bien 100% de bonnes reponses...comme il l'a dit ouf! mais je dois reconnaitre qu'il a admis avoir fait au pif pour le nom du chat parce qu'il etait pas sur.
Anne-So - 80% de bonnes reponses
Tella - 60% de bonnes reponses
Aurelia - 90% de bonnes reponses
Celine - 30% puis 50% de bonnes reponses
Claire - 80% de bonnes reponses
Adriane - 20% de bonnes reponses
Christelle - 60% de bonnes reponses
Annick - 50% de bonnes reponses
Fabienne - 60% de bonnes reponses
Marie - 90% de bonnes reponses
Cedric - 40% de bonnes reponses
Val - 70% de bonnes reponses


Les bonnes reponses seront publiees bientot mais je laisse le temps aux derniers de faire le petit test

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moyenne: 65% (en comptant le 100% de Bertrand)

Sauf qu'à mon avis à 5 jours près , le taux aurait été de10 points plus haut du fait des dernieres news sur ton blog...

Joyeux anniversaire
Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Pfff je me suis fait avoir par la Abu Dhabi ! Tant pis, la perfection n'est pas de ce monde anyway. Portez-vous bien.
Bises
Marie