mercredi, août 27, 2008

39 semaines

si je suis devant mon ordi c'est que je ne suis pas ailleurs!

Mes copines du cours de preparation commencent a accoucher et on deja eu l'annonce de la venue de Ella-Rose et Cassius plus une autre qui a eu une cesa mais on n'a pas eu plus d'info...on est encore 3 en course.

Avec tout les anniversaires qui arrivent il y a de forte chance que caouete partage le meme jour de naissance qu'un membre de la famille ou un de nos amis...en vrac ceux qui vont bientot souffler une bougie de plus Anouk, Vincent, Francois, Alice, Xavier....faites vos jeux!

Ici le temps est deprimant et a cette vitesse la dans quelques semaines l'automne sera bien installe et la majorite de nos tomates toujours vertes! Mais bon au moins je ne souffre pas de la chaleur.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

en tout cas le champagne est déjà arrivé lui
Annick