vendredi, août 29, 2008

J-5...je gere mes angoisses

C'est meme pas l'accouchement qui me fait peur, je suis prete (enfin comment peut-on croire qu'on l'est vraiment?!) j'ai des techniques de respiration et meditation au point mais bien sur zero pratique car pas de contractions...et les ligaments qui tirent cela ne compte pas!

Ma grosse angoisse du moment c'est de savoir si on aura les papiers pour le bebe a temps pour rentrer en France a la fin du mois de Septembre.
Ici on a 42 jours pour declarer une naissance et du coup tout se fait par RDV (et le prochain dans notre council est le 20/09 alors que nous partons le 24/09 et que le consulat doit faire les papiers necessaires mais dans un lapse de temps si cours pas possible)...Hier j'ai donc fait des pieds et des mains pour que le council me previenne si y'a une annulation et en attendant nous allons declarer la naissance dans un autre council le 04/09 (si bebe est ne!) et ils passent le dossier a notre council qui doit faire le necessaire (short child birth certificate) en 2 semaines (mais avec moi sur le dos j'espere que le gars qui traitera le dossier sera comprehensif et le fera passer sur le dessus de la pile). Ensuite nous pourrons aller au Consulat (qui m'ont deja dit pouvoir faire un passport d'urgence en 3 jours mais bon si je peux m'eviter la course ce serait pas plus mal).

On est pret cote prenoms mais faut patienter pour savoir)...En gros bebe doit sortir rapidos sinon il verra pas le pays du fromage qui pue et on devra faire des plans B (merci Maman!) pour aller au mariage de Val et Fab (que je ne compte vraiment pas rater!).

Merci de bruler un cierge pour nous (Ste Rita apparement a de bons resultats pour les causes problematiques!) c'est pas scientifique mais bon ce mon stade je ne suis plus trop rationelle ;-)

Et puis dans la suite logique des croyances populaires....nouvelle lune demain donc qui sait???

PS- Hors compet du jeux "je devine quand caouete va pointer le bout de son nez"
Marie, Chloe et la mere du futur bebe!
Toujours en course Anouk avec le 1er Sept.
Nouvelle participante Anne-So P. avec le 2 septembre dans sa ligne de mire et vous vous avez votre argent sur quelle date?


MAJ: Nous avons finalement reussi a avoir un rdv pour le 3 septembre reste plus qu'a cacahuete a faire un petit effort...

Aucun commentaire: