samedi, août 30, 2008

J-4

Toujours fidele au poste comme tout les matins!
C'est le week end donc j'ai mon homme a disposition et je me dis que ce serait bien que le bebe decide d'arriver quand il est la. On a mis un store occultant dans sa chambre et maintenant qu'on a le precieux RDV on se dit qu'il devrait songer a arriver.

Les nuits sont pas tres reposantes pour moi...bebe bouge et me diforme le ventre (je vous jure qu'il est a l'etroit) et donc entre une sceance de torture de mes cotes, les reveils pipi et les insomnies disons que le matin je pense deja a une eventuelle sieste l'aprem!

Grand soleil ce matin, on a pris le petit dej dehors et on va faire une ballade histoire de se degourdir les jambes.

Merci a tous ceux qui viennent aux nouvelles par textos, mails et coup de fil et j'ai hate de vous annoncer une bonne nouvelle.

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

françois opte pour le 2 , moi je souhaite qu'il vienne avant, nous avons hâte pour toi
Annick