dimanche, août 31, 2008

J-3 Avis d'expulsion en RAR

Rien de chez rien....j'ai le bebe qui coince juste le nerf sciatique de la jambe droite de temps en temps et cela ne fait pas du bien. Et une chounga d'enfer cette nuit qui m'a tenue eveillee pendant 20 bonnes minutes.

On lui a bien explique ce matin que la fin du bail etait proche et que l'avis d'expulsion etait pret (je sais c'est pas cool mais la faim (fin?!) justifie les moyens).

Il fait moche et Bertand me dit ce matin ce serait un bon jour pour aller a l'hosto car y'a rien d'autre a faire, si seulement bebe a entendu.

Pour finir quelques photos de notre ballade d'hier









et puis c'est dingue comme un ecureuil c'est pas farouche quand il entend le mot cacahuete (c'est bebe qui a du se dire qu'il avait chaud aux fesses!!!). Il etait carrement sur mes genoux a chercher sa pitance que Bertand lui tendait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ALLEZ courage ! y'en a plus pour longtemps !!!
vu la position du ventre, je penche pour une caouète femelle !!!
on pense fort à vous biz biz
AUré