samedi, septembre 06, 2008

Les dernieres news de notre nouvelle famille

Bon la naissance a ete declaree hier ce qui nous a donne l'occasion de faire une sortie en famille, d'inaugurer le siege auto et de faire une visite dans une mecque moderne de la consommation...et oui un supermarche! Timéo a ete tip top sympa avec une pause allaitement au Register Office et ensuite une en rentrant a la maison.

Aujourd'hui Noelle (ma Maman) est arrivee de Paris pour rencontrer son premier petit-enfant (et oui je compte sur ma soeur pour faire la ribambelle qui va suivre!).







On est en train d'apprendre a petit bout que la tetee a la demande ne veut pas dire tout le temps au sein et le challenge c'est qu'il commence a dormir la nuit dans son berceau..bref on apprend et lui aussi.

Decouverte du jour le transat safari,








la rencontre avec son parrain Fab.





Pour les changements de couches rien de mieux que la roue de la responsabilité

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien la roue de la responsabilité, mais connaisant l'humour anglais j'aurais plutôt vu une parité un peu plus avantageuse pour le père ;o(=)