lundi, septembre 01, 2008

J-2 ... en septembre j'accouche!!!

ok c'est pas un scoop ni un resultat inattendu suite a une experience scientifique...mais je peux vous dire que cela me remonte le moral.

J'ai qu'un crainte c'est d'etre depassette parce que je commence a trouver le temps vraiment long (et que le declechement ben ca me tente pas).

La semaine recommence, le soleil fait une apparition et moi je vais me reposer pour tous les travailleurs qui ont re-attaques la semaine ;-)

Aujourd'hui c'est Labour Day aux US (en gros leur fete du travail) il faut savoir que labour est le mot que je veux dire le plus rapidement possible car cela veut dire que le travail a commence...

Anouk et Bertrand ont mises sur aujourd'hui
Anne-So P. et Francois (dont c'est l'anni ce jour la) sur demain

Plus le temps passe et plus les predictions ont des chances de se verifiees!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh oui le 2 Septembre se serait très bien car les enfants nés le 2 septembre sont en général très facile à vivre ( Francois et Sandrine en sont l'exemple types) bon courage; Sandrine était annoncée pour le 2 et le 2 au matin 7 heures elle a pointé son nez, et la réflection de christelle a été "c'est ça ma petite soeur, elle peut pas s'amuser"