mardi, septembre 02, 2008

J-1 date de peremption

Mon kit homeopatique se perime en 2013 (special accouchement avec les granules a 200ch - des mini-bombes) et j'espere que bebe va s'en souvenir parce que je ne pourrais pas attendre jusque la!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

N'ayant pas encore fait de pronostic, je miserai sur un garcon et une naissance le 6/09.

Pourquoi allez vous me dire?
Ben c'est que le 6/09 c'est la saint Bertrand ( et qu'au moins il est sûr qu'on n'oubliera pas son anniversaire ainsi). Quant au fait d'etre un garcon, un pressentiment au vu du beau ventre de Sandra.

Aller courage ...

Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Ce serait génial que cacahouette arrive aujourd'hui, on serait 3 à cette date,le pied!!!! Et en plus ceux du 2 sont super!!! Demande à François!!! Et je mise toujours pour une fille...elles savent se faire attendre!!! tu veras, dans la nuit juste avant de passer au 3!!!!
Gros bises à tous les trois
sandrine

Marinette et François a dit…

Bravo et bienvenue à comment déjà? Timoré? Non Tamouré? Non plus....il faut que je demande à Marinette.
Bref on attend un peu plus de précisions.
N'oubliez pas la photo des parents en extase devant la merveille!
Par ailleurs pouvez-vous nous communiquer, si vous les avez,
1. les coordonnées de Jean-Paul en Auvergne?
2. Les coordonnées des Vidgevardene (orth?) à Colombo en prévision de ce voyage dont il va falloir s'occuper en matière d'organisation et ...de financement.
Bizzzzzzz
Marinette et François

Anonyme a dit…

Bienvenue à Timeo ! J'ai hâte de voir les photos.
J'espère que l'accouchement s'est bien passé.
Bisous à vous 3
Virginie