lundi, mars 06, 2006

C'est de nouveau le debut de la semaine...

Je trouve que cela passe definitivement trop vite. Mon cheri est reparti hier soir apres 8 jours ici (dur, dur...) mais en meme temps il est la dans 5 jours (cool!).

Nous avons profite du week end pour nous ballader (merci Val pour la compagnie...du coup on fait une longue ballade) et nous sommes aussi alle au cine voir The Weather Man avec Nicolas Cage...bof, bof et moi qui n'etait pas allee au cine depuis un moment cela m'a fait suer de ne pas voir un chouette film. On a mate des DVDs - Un meutre au Paradis et De Caunes/Garcia bref des valeurs sures.

Ce soir je vais faire une presentation sur la communication de crise en tant que Guest Speaker aux etudiants en Master de Comm. a la London Metropolitan University...je stresse un peu mais en meme temps je me dis qu'ils ne vont pas me manger. Il y a encore quelques annees c'est moi qui etait sur les memes bancs a ecoute les Guests Speakers! la roue tourne.

J'en profite pour faire des coucous persos

Christelle de Loury - mon orchidee va mieux ... le pronostic n'est pas vital apparement.
Christelle de Paris - alors ces bonbons...ca colle aux dents?
Marie - depuis que tu sais mettre des commentaires tu n'arretes pas...j'adore!
Anne-So - des news...j'veux en savoir plus sur Marrakech a Paques!
Chloe - change d'email c'est frustrant de ne pas pouvoir t'envoyer des news

Bises

2 commentaires:

Lahokin a dit…

Coucou la "frenchy" guest speaker ! J'espere que ca s'est bien passé ta session avec les étudiants et qu'ils ne t'ont pas trop fait souffrir !
Respect !

Anonyme a dit…

C'est vrai que depuis que je ne suis plus blonde mes neurones sont revenus !
Marie